Lifestyle: De bonnes résolutions minceur

La chaleur est déja arrivée mais il est encore temps de prendre quelques bonnes résolutions minceur afin de se sentir bien dans son corps cet été.

L’alimentation: Le plus important quand on souhaite commencer un programme minceur est de revoir son alimentation progressivement en supprimant petit à petit les produits les plus gras ou les plus sucrés et en les remplaçants par des produits plus Healthy.  Voici quelques exemples de mes astuces minceur, ce sont mes astuces personnelles et elles peuvent ne pas vous convenir n’oubliez pas qu’il est important quand on souhaite commencer un programme minceur de se faire suivre par un médecin nutritionniste.

Je remplace le chocolat au lait par du chocolat noir à minimum 70%, J’évite les gâteaux et mange à la place beaucoup de fruits et de fruits secs comme les amandes et les figues, je bois beaucoup de thé vert pour éliminer les toxines et je remplace les sodas par des boissons au lait de coco . Pour la cuisson des aliments j’évite le beurre et je le remplace par de l’huile d’olive ou de coco que j’adore.

Bouger: Pour perdre du poids ou sculpter son corps il est important de commencer une pratique sportive. Si un sport vous plait c’est le moment, sinon vous pouvez faire quelques exercices à la maison. Quelques idées de que je fais pour entretenir ma silhouette.

Trouvez-vous un tapis de sol, des petites haltères une bonne musique qui motive et vous pouvez commencer par des petits exercices de 10 à 20 minutes au moins deux fois par semaine et augmenter progressivement le temps et les répétitions. Vous pouvez commencer par des petites séries d’abdos, des gainages, des fentes et le plus important si vous souhaitez avoir de belles fesses des squats .

Et surtout n’oubliez-pas que les kilos perdus rapidement son aussi repris rapidement mieux vaut y aller en douceur pour garder la silhouette obtenue plus longtemps.

Cosmétiques et soins minceur: J’utilise en cure la crème Somatoline cosmétic amincissant intensif 7 jours  qui fonctionne particulièrement bien. Il permet un effet lypolitique (favorise la réductions des amas adipeux), drainant et anti stockage . Un geste essentiel oublié parfois le gommage efficace en complément de la crème minceur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s