Prendre soins de ses cheveux en été

L’été avec le soleil, la piscine ou la plage les cheveux ont besoin d’être d’avantage protégés, voici quelques conseils pour entretenir sa chevelure.

 

1- On utilise un shampooing qui respecte la nature de ses cheveux. J’ai choisi un shampooing pour cheveux colorés mais vous pouvez utiliser un shampooing pour cheveux secs, gras ou volumateur. Bain Chroma Captive Kérastase 

2-  On soigne ses cheveux avec des masques nourrissants et hydratants pour redonner de la matière. Mon petit secret c’est le masque intense de Kérastase j’y reviens à chaque fois.  Masque intense cheveux épais – Kérastase 

3- On protège ses cheveux avec des huiles nourissantes à appliquer avant le brushing sur cheveux mouillés ou sur les pointes pour les hydrater. Huile Elixir ultime de Kératase et huile H-Care brillance de Coiffance .

4- On attache ses cheveux à la piscine ou a la plage car il n’y rien de pire que des cheveux agressés par le chlore ou le sel.

5- On evite le lisseur ou le fer à friser le plus possible, je sais cela reste le plus difficile mais la beauté de vos cheveux sera améliorée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s